11 mars 2013

Aujourd'hui "les Enfants de Tana" s'associent aux enfants de MOROMBE : la ville de la côte ouest à 200 kms de Tuléar, oubliée de tous, dévastée par le cyclone HARUNA fin février et dont il ne reste plus rien. L'école est détruite, plus d'eau et plus d'électricité dans la ville pendant des jours, plus d'accès possible. Seulement aujourd'hui, les villageois ont pu retrouver des légumes sur leurs étales. Après "le nettoyage ", il est maintenant nécessaire de reconstruire. Même si la volonté de s'en sortir est toujours là, il manque les fonds nécessaires. Les appels au secours ont été lancés de part et d'autre et nous restons en attente.

A notre niveau, nous souhaitons les accompagner:

- en le faisant savoir au plus grand nombre,

- en participant si modestement soit-il, à cette reconstruction, par un don. Vous pouvez effectuer celui-là sur ce site, en cochant " faire un don " par paypal, moyen sécurisé, et en mentionnant sur "indications pour le vendeur " MOROMBE.

Madhi, qui habite là-bas et qui a pu nous alerter est au courant et vous remercie par avance. Nous lui transmettrons tout ce que nous recevrons avec cette référence.

Un grand merci à vous tous, nous savons que nous pouvons compter sur vous.